Follow by Email

dimanche 16 décembre 2012

SOLLICITATION ...

Aujourd'hui je vous invite à participer à une étude pour un grand groupe de luxe qui vous remettra un chèque cadeau de 150 eur de cadeaux cosmétiques pour vous remercier de votre présence ....

Il s'agit d'une étude sur le thème du parfum dans le but d'innover dans de nouveaux designs et senteurs parfumées  .....

Cet institut recherche des participantes qui pourraient etre disponibles le 18 decembre de 10h à 12h à Paris 8 ème .

Si vous êtes intéressée , veuillez remplir le questionnaire ci-joint:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dGVXdTJxTVhhR0JaM3c1dzlBMlpoQVE6MQ 

A l’issue de vos réponse, si vous êtes sélectionné, nous vous recontacterons par téléphone afin de valider votre participation.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end §§§§§§§

bisesssssss

 

2 commentaires:

  1. Bonjour! Merci pour ce bon plan, il pourrait m'intéresser. Mais qui est ce groupe de luxe? Je n'aime pas trop donner mes coordonnées perso sans savoir à l'avance à qui je les donne...
    Merci de ta réponse!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      merci pour ton commentaire
      il s'agit d'une marque de luxe , je ne peux t'en dire plus pour ne pas influencer tes reponses mais tu peux repondre en toute confiance ....
      bisous

      Supprimer