Follow by Email

mardi 15 janvier 2013

CHAINE YOUTUBE .... A L'HONNEUR §§§

Aujourd'hui je vous présente une chaine youtube que j'adore vraiment , c'est la chaine de Gracia que j'ai découvert récemment et que je dévore littéralement ....
http://www.youtube.com/watch?v=d7zTi5cmaio 

cette youtubeuse a une élégance et une grace exceptionnelle , elle est douce et très généreuse avec ses abonnées ....



J'adore ses revues de produits (DIOR , SHISEIDO ....) , ses tutos maquillage surtout ceux avec les palettes DIOR...
(Gracia m'a fait craquer sur la palette de bal Dior .... que vous verrez très bientot..)

Je vous invite à découvrir sa chaine , vous y apprendrez des tas de choses ...

BREF , vous aurez compris que j'adore Gracia, j'aimerais tellement partager avec elle et l'avoir comme amie ....

bisessss

1 commentaire:

  1. coucou ma belle !
    merciii pour ce partage je vai aller visionner ca
    bizzzzz

    RépondreSupprimer