Follow by Email

dimanche 17 novembre 2013

UN CONCOURS FORMIDABLE .......§§§§§

Coucou tout le monde ....

pardon pour mon absence sur le blog , beaucoup de soucis personnels ........et PAS DE MORAL ....

Je voudrais vous parler des concours de Sandrine Fairy makeup que j'adore ....
 et celui la m'a enchantée , transportée c'est de l'émotion pure et de l'ART , ou comment le MAKE UP nous permet de sublimer notre petite humanité ....

http://www.youtube.com/watch?v=_VWCSJPeo20&list=HL1384706682 

2 thèmes étaient proposés : le thème passionnant de la double face , un make up docteur Jekill et Mister Hyde ....et le thème de l'automne pour le nail art ....



et que dire de la mise en scène , de la musique romantique qui nous transporte au pays des reves ......

MERCI à toutes les participantes , et merci à ma youtubeuse préférée qui m'émeut aux larmes à chacun de ses concours qui sont FORMIDABLES comme dans la célèbre chanson .......

gros baisersssssssssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire