Follow by Email

lundi 4 août 2014

NOUVELLE CHAINE YOUTUBE A L'HONNEUR .... HELENE MONBLOGDEFILLES ......

Coucou mes belles ....

j'espère que vous allez bien que vous avez passé un bon week-end ....

aujourd'hui je suis toute émue de vous présenter une chaine youtube que je suis depuis le début et qui m'a telllement apporté : mettre à l'honneur cette chaine dans ce petit blog est si important pour moi , c'est la chaine d'HELENE , monblogdefilles que tout le monde connait surement:
 Hélène m'a gentiment répondu , me donnant l'aimable autorisation de mettre sa chaine et son blog à l'honneur dans mon tout petit blog à moi et cela m'a touchée .... BEAUCOUP

c'est cela Hélène une gentillesse et une simplicité qui lui appartiennent avec une générosité bien à elle 

elle a son franc parler et donne un avis hyper professionnel des produits qu'elle essaie et j'aime particulièrement les vidéos "je rachète ou pas" :
https://www.youtube.com/watch?v=PjykWj564Jg&list=UUP1gAWJzt788zQZYQjvCzEg 

ou les vidéos "mes découvertes et favoris" :
https://www.youtube.com/watch?v=phJ3yP6ctEY&list=UUP1gAWJzt788zQZYQjvCzEg 

Hélène est passionnée par les solaires et j'ai appris beaucoup de choses sur la protection solaire grace à elle :
https://www.youtube.com/watch?v=FhW1oDHwaW8&list=UUP1gAWJzt788zQZYQjvCzEg 

et puis j'adore ses vidéos que j'attends avec impatience , il y a une petite ambiance zen , les objets cosmétiques prennent tout leur sens 
presque une nature morte .... 

et puis il y a les tutos , neutres ou charbonneux ....on apprend les gestes , on comprend l'origine cinématographique de certains charbonneux américains :
 et puis surtout il y a une élégance ,
 une élégance  d'esprit ...une grande dame du maquillage et de la cosmétique que j'aime beaucouppppp

je reve bien sur de la rencontrer pour lui dire toute ma reconnaissance et mon affection , elle m'a tellement apporté ....
peut etre un jour sur un stand Laura Mercier ou dans un Séphora parisien ....

bien affectueusementtttttttttt

1 commentaire: