Accéder au contenu principal

PRODUITS TERMINES JUIN 2019 part 1 ANALYSE COMPO

et voilà les produits terminés du mois de JUIN déjà ... voici mes terminés visage 

*** j'ai terminé une huile Melvita bio à la carotte 50ML : assouplissante anti-oxydante et riche en carotène , elle elle apporte au teint un hale naturel pour un effet bonne mine , elle renforce les défenses de la peau (corps visage et meme cheveux ..)qui retrouve souplesse et confort ... bref je l'adore surtout en cette période de l'année avec les beaux jours !
COMPO ; huile d'hélianthus(tournesol) , extrait de carotte et vitamine E 
TRES BONNE COMPO 
oui j'ai déja racheté 2 flacons , un must

***le resveratrol de THE ORDINARY 30ML : je l'ai acheté pour le substituer au SKINEUTICALS le phlorentin si cher ...
à 3 d'acide férulique cad de vitamine C 
et 3% de resveratrol 
et de propanediol (agent de controle pour la viscosité du produit , fabriqué à partir d'un alcool gras et d'un acide linoleique)
beaucoup moins cher 7,20 eur que son concurrent à plus de 100 eur 
je l'ai bp aimé , la texture et la couleur sont des dupe du PHLORENTIN , au Dermacenter ma peau n'était pas moins oxydée et on peut l'associer à d'autres actifs de la marque comme la vitamine C 23ù sphères de HA 2% ou de la vitamine C 30% ds de la silcone 
COMPO : trés bonne avec que 3 ingrédients mentionnés plus haut 
OUI je l'ai déjà racheté et je l'utilise en alternance avec le SKINEUTICALS 

*** le BUFFET peptides serum THE ORDINARY 30ML : plus cher mais super abordable à un prix de 14 ,80 eur ... bourré de peptides à base de matrixyl, argirelox et probiotiques associés à 11 acides aminés bénéfiques pour la peau et à de l'acide hyaluronique !!! les actifs constituent 25% du produit 
c'est un serum aqueux très léger agréable qui pénètre bien 
COMPO ; eau , glycérine okk , des ferments à base de peptides ok , du sodium hyaluronate qui de l'acide hyaluronique okk , des conditionneurs , des gélifiant et des conservateurs dont le phénoxyéthanol 
assez bonne compo dans l'ensemble 
OUI je rachète c'est déjà fait 

***le ADN VEGETAL YVES ROCHER 40ML c'était la gamme Régénérescence cellulaire , c'est un soin de nuit fluide pour lisser les ridules, rendre la peau dense et ferme 
j'aime bien ce soin , il rend la peau plus défroissée c'est vrai mais il peut etre un peu fort pour ma peau fragile , je l'applique surtout sur le cou et l'ovale du visage ...
COMPO une compo complexe eau , butylene glycol  un humectant ok , de la glycérine hydratante ok , de l'alcool ohhhhh , de l'urea pour hydrater encore super , en 6 e position du silicone ZUTTTT , du paraben aieee 
MAUVAISE COMPO 
discontinué mais je termine mon dernier flacon 

*** LE VICHY MINERAL 89 50ML à base d'eau thermale reminéralisante de Vichy et d'acide hyaluronique à base de 11 ingrédients , ça j'aime qd il y a peu d'ingrédients , c'est donc une formule épurée minimaliste
je l'utilise en après serum juste avant ma crème pour renforcer hydrater et repulper la peau
COMPO eau à 89% PEG , zut en 3E une huile synthétique le polybutylène ensuite de la glycérine , de l'acide hyaluronique et du phénoxyéthanol allergène conservateur 
COMPO juste passable 
mais je le rachète car il est tellement agréable il fond sur la peau et la repulpe vraiment 
OUI j'en ai plein en réserve , un must have 

*** la mousse nettoyante éclat QIRINESS 125M c'est une mousse légère fine qui ne pique pas les yeux , elle est agréable l'été car poids plume trés douce hypoallergénique et sans paraben , j'ai bien aimé l'utiliser et elle m'a fait tout l'hiver donc elle est aussi économique 
par contre elle ne me nettoyait pas suffisamment le visage ce que m'a dit le Dermacenter 
COMPO: eau butylène glycol ok , en 3E téa lauryl sulfate un tesio actif agressif mince , dommage le tensio actif doux le disodium coco... arrive en 4E , de meme le glucoside qui est un agent lavant doux en 5e puis des extraits de plantes (lilas , épilobe , algue )et du phénoxyéthanol en conservateur 
COMPO PASSABLE c'est dommage d'avoir choisi un tensio-actif agressif alors que des efforts sont faits ds la suite de la compo avec des agents plus doux ...
c'est une mousse nettoyante et démaquillante que j'utilise en double nettoyage aprés m'etre démaquillée , elle est qd meme douce et ne me fait aucune réaction allergique sur le CDY
OUI je pourrais racheter avec un code promo 

gros bisous 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail