Accéder au contenu principal

PRODUITS TERMINES .........1ère partie

Coucou mes belles .....

je reviens HEUREUSE ....après une longue absence ....mais ma petite vie a tellement changé ....

alors cette fois pour vous parler de mes produits terminés qui s'accumulent dans ma salle de bain ....
*** je commence par le shampoing BALEA au tiaré et coco de la marque dm : trés doux , une odeur gourmande à croquer et un produit sans silicone .... bref j'ai beaucoup aimé ce shampoing et je suis dégoutée que l'on ne puisse pas trouver les produits dm en France ...GRRRRR
OUI si je peux , dès que je peux je rachète ce produit

***le shampoing Extra doux cheveux bruns DIA au henné et noisette : une texture douce qui lave en douceur les cheveux et leur donne ce petit coté auburn que j'adore ...
OUI je rachète ce produit sans problème ...

*** un masque pour cheveux de la marque AFRIKISSIME au karité et à la fleur d'oranger : j'adore son odeur et il laisse les cheveux assez doux mais il n'est pas assez nourrissant à mon gout 
NON pour l'instant je ne le rachète pas d'autant que j'en ai un autre ...

*** un gel douche YVES ROCHER smoothie aux fruits rouges : OH LA LA j'adoreeeee .... la texture crème , le parfum de glace à la fraise et la couleur rose nacrée gourmande qui rappelle le vrai smoothie 
OUI OUI j'adoreeee et si je peux je le rachète mais en edition limitée , cela va etre dur §§§

*** un mini gel douche 50ML à la rose YVES ROCHER : frais et romantique il est agréable ...
OUI je pourrais racheter ce produit §§§

voilàààààààà bedduzze miei .... mes belles JE REVIENS 

BACIIIIIIIII

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail