Accéder au contenu principal

CALENDRIERS DE L'AVENT ...SUITE

Coucou petit blog , bonsoir 

Ce soir on continue à explorer et admirer les calendriers de l'Avent et on parlera de la thématique des cosmétiques , celle qui nous intéresse le plus ....

Bien sur , il y a un choix incroyable , presque toutes les marques en proposent : Monoprix , Marionnaud Sephora etc .... ce sont les 1ers prix et cela peut faire un cadeau intéressant à une jeune fille ou novice en maquillage ...
voici le calendrier du Noel magique 2018 de Sephora par exemple 

ensuite il y a des marques petit budget qui proposent des calendriers comme YVES ROCHER mais il faut compter au moins 40 eur 
celui d'YVES ROCHER est très nature et végétal avec son harmonie verte 
il est très réussi avec des cosmétiques et du maquillage , parfait pour découvrir les essentiels de la marque 

idem pour 2 marques jumelles que j'adore , L'OCCITANE et LE COUVENT DES MINIMES qui font toujours des calendriers valeur sure avec des basiques de leur marque ...
voici celui du COUVENT DES MINIMES qui représente peut-etre une adorable abbaye ...

et celui de L'OCCITANE toujours dans des teintes chaudes avec une présentation géométrique toute originale 
et puis j'adore ceux de THE BODY SHOP , la présentation et les dessins sont toujours fantastiques  cette année ce sont les animaux qui sont à l'honneur avec 3 modèles 
voici le hibou avec ses couleurs fuchsia 
et que dire de l'élan avec ses couleurs de brique ...

et puis le petit dernier , le renard aux couleurs vertes boisées 
avec tous les produits de la marque en taille voyage ou full size , des produits variés de soin , parfum et make up ...

J'adore tous ces calendriers et j'ai des étoiles plein les yeux , j'imagine ce que ça doit etre de recevoir chez soi toutes les marques , avoir tous ces coffrets dans la maison ... quelle chance ont ces grandes youtubeuses ou blogueuses ...
moi je ne pourrai pas m'offrir ces merveilles , je les regarde dans les vitrines et déjà je reve à Noel et cela me suffit 
bravo à toutes ces marques qui chouchoutent leurs clientes en leur proposant des merveilles§§§

Bisousss 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail