Follow by Email

mercredi 6 juillet 2011

le moment le plus émouvant d'un mariage ....

c'est le moment le plus émouvant pour moi ..... de ce mariage princier 

une princesse qui offre son bouquet a la Vierge .... comme toutes les mariées de Monaco ....*

une coutume méditerranéenne ...... car moi-meme  italienne  j'ai aussi offert mon bouquet de mariée a la Sainte Vierge 
peut etre pour cela en ai-je été si émue

http://www.youtube.com/watch?v=ed9xGnj0C5s

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes vacances et te dis à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est très émouvant !
    Très bonne soirée,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  3. salamukhti avec mon fils qui est sur le pc impossible de toucher je dois crier
    pour pouvoir l'avoir modérer et préparer mon article en plusieurs étapes
    un joli mariage en effet bonne soirée

    RépondreSupprimer