Accéder au contenu principal

RACHETE ...OU PAS ...???

Coucou les filles .......
aujourd'hui je viens vous faire une revue sur des produits terminés §§§
 voila le verdict du rachat ou non ....
j'aime beaucoup ce genre de vidéos sur youtube car cela permet de se rendre compte de la qualité des produits présentés §§§§

*** 1er produit : le serum creme radieuse de la marque bio KESARI : c'est un vrai coup de coeur , j'ai adoré ce petit serum trop vite terminé ...et j'aimerais tester cette gamme presque luxueuse avec des ingrédients prestigieux et exotiques comme la fleur de safran ....

2ème produit : le shampoing sec KLORANE au lait d'avoine .... je le rachète de suite , c'est un basique pour moi qui permet d'espacer un shampoing ou .... emploi détourné , je m'en sers comme volumateur , il permet d'épaissir la masse capillaire et de ...tricher ...chut!

3ème produit :  le fluide de beauté 14 de la marque CARITA §§§§ 
c'est un produit de très grande qualité et multi -usages : pour les cheveux , pour satiner la peau du visage et du corps tout en la parfumant délicatement de touches acidulées avec comme note la citronnelle §§§§
c'est aussi un de mes basiques , car j'adore les huiles parfumées et précieuses et celle-ci est une de mes préférées , de plus elle est sèche et pénètre très vite , ce qui n'est pas négligeable ....
JE RACHETE ?????  ouiiiiiiiiiiii

4ème produit : le gel lavant pour les mains YVES ROCHER au citron vanillé , édition limitée de Noel .... très gourmand et fruité , j'ai beaucoup apprécié ce produit jusqu'à la dernière goutte ....dommage , on ne le trouve plus !!!

5ème produit : pour rester dans la gamme Noel de la marque YVES ROCHER , j'adore l'eau de toilette "fruits de Noel" à l'orange/chocolat ... une vraie gourmandise §§§ j'en ai quelques flacons de réserve 
on ne la trouve plus ... c'est un produit vintage  §§§§ mais petit scoop , la prochaine édition limitée de Noel YVES ROCHER sera à base de chocolat ...et d'un produit mystère (pistaches , amandes, caramel ....)

6ème produit : le petit démaquillant douceur à la camomille Yves Rocher de 50ml que j'ai reçu en échantillon voyage §§§
 j'aime beaucoup la sensation de fraicheur et de douceur qu'apporte ce démaquillant .... par contre je pense qu'il ne serait pas suffisant pour un maquillage chargé 
RACHETE OU PAS ..... pas pour l'instant car j'ai beaucoup de réserves

7ème et dernier produit : la crème minceur intensive  triple action  au café vert YVES ROCHER 
j'aime beaucoup l'aspect de cette crème de couleur marron clair , on a l'impression qu'elle est bourrée de plantes bienfaisantes ...l'odeur est agréable et la texture légère pénètre facilement ....
et les résultats : la peau est plus ferme plus douce  sur moi elle a un léger effet anti-cellulite ....mais elle ne permet pas de perdre des cm  §§§
bref JE RACHETE OU PAS ....????
oui je la rachète pour son action de drainage 

voilaaaaaaaaaaaaaa

bisesssssssss
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail