Accéder au contenu principal

petit hachis parmentier .....de francesca

et voila mon petit hachis parmentier ..... ideal avec une salade verte pour un repas tout simple et convivial §§§

voici ma recette :
preparer une puree maison enrichie en lait beurre et condiments (sel ,poivre )
faire revenir la viande hachée dans de l'huile d'olive avec un oignon haché pour le moelleux ...saler , poivrer ajouter des herbes de provence 
mettre la viande dans un plat beurré , recouvrir de purée et saupoudrer de chapelure et de fromage rapé 
mettre au four pour gratiner 

j'attends vos variantes gourmandes ... et je vous souhaite une belle fete de la Pentecote§§§

Commentaires

  1. bonjour ma belle, c'est delicieux c'est l'un des plats préféré de mes enfants surtout loll bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Un plat que j'aime beaucoup... merci ;)
    Passe un agréable samedi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. un régale ma belle, bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  4. difficile d'y résister, j'adore
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir mon amie j'ai écrit et à chaque fois on me dit error
    je te remercie pour ta gentillesse j'avais écrit un comentaire assez long mais là je vois que tout va de travers avec le net
    un bon hachis parmentier que tout le monde apprécie
    j'aime bien tes écrits quand tu viens sur mon blog
    si cela te dérange pas de passer sur mon autre blog aussi le BR a dégringolée
    bises pas obligé
    http://sourourgif.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée de dimanche
    ****biz***
    Amitié

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Un plat qui ferait bien plaisir à la maison !
    Je te souhaite une très belle journée en ce dimanche,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  8. Je mets plus d'épices dans la viande et parfois, je rajoute un peu de sauce tomates.
    J'aime beaucoup ta version.
    Chelles/Paris: ce n'est pas trop loin?
    Je suis à Clichy, aux portes de Paris.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. hummm du coup j'en ai envie maintenant:)

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir une recette d'un grand classique ta recette est parfaite et avec une salade verte c'est trop bon ta cuisine est superbe bisous
    ps je vais me faire inviter lol

    RépondreSupprimer
  11. SALAM OUKHTI TU VAS BIEN
    CE JOUR JE JEUNE POUR ME PREPARER POUR LE MOIS DE RAMADAN INSHA ALLAH
    A PART LE CAFE RIEN NE MANQUE LA JOURNEE BIEN CHAUDE MAIS CELA VA BIEN BISES

    RépondreSupprimer
  12. hmmm trop top bravoo!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. un régal que ce hachis, j'aime beaucoup, bravo
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. hummm un plat que j'aime beaucoup,ya3tik saha!!
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. une recette toujours aussi irrésistible ... bisous, mariellen

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail