Follow by Email

jeudi 9 juin 2011

nouveau projet de tricot 4...... ?????


et voici mon nouveau petit projet numero 4 ..... un pull poncho en laine bouclée "garden " de KATIA 

ce petit poncho est tiré de la revue enfant KATIA hiver 2010 ....mais je l'ai adapté a une taille .... 36 !

mon projet numero 3 en "mineral " de PLASSARD est fini ....reste a faire une belle photo §

6 commentaires:

  1. salam wa ahla kalam ya oukhti
    wa massa el khair
    un très beau tricot encore et de la belle laine
    choukran pizouzate kbar comme dit ma fille
    qui veut dire grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Je vais finir par regretter de ne plus tricoter.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi prof de français.
    Tu es prof où?

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée de vendredi

    biz** et bravo pour le choix habibati
    boussa ladrari zwine triko hahaha

    @ demain

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique bravo ma chère
    bonne soirée

    RépondreSupprimer