Follow by Email

mercredi 1 juin 2011

petite pause ........

je profite du week end de l'Ascension pour passer les fetes avec ma petite famille et surtout ma mamie que j'adore...........
je vais pouvoir la chouchouter , lui faire des petites gourmandises , m'occuper d'elle §§§§§§§

je reviendrai donc lundi , je vous embrasse affectueusement ....

12 commentaires:

  1. Profites-en bien, tu as de la chance d'être en famille.
    Passe un bon Jeudi.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ho comme tu as raison profite de tout les petits moments en famille c'est précieux merci de ta visite bisous

    RépondreSupprimer
  3. salam oukhti
    bonne fin de semaine bien prolongée pour certains au Maroc tout est normal à part cette grosse chaleur
    bisous à ta mamie de ma part

    RépondreSupprimer
  4. bises à mamie et passez de bons moments
    je vois que ton fils s'est endormi près d'elle
    bonne soirée et bonnes vacances avec mamie

    RépondreSupprimer
  5. bonne fête a ta maman!! repose toi bien

    RépondreSupprimer
  6. profites en bien tu as bien raison!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Reposes-toi bien et surtout profites bien de tes proches bises.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pause ma chère,profites bien!!
    passes un excellent week end!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. coucou francoise c'est tata anne marie bises

    RépondreSupprimer
  10. j'espere que tu as passé un bon moment ma belle , j'ai profiter moi aussi de ma soeur comme tu dois savoir lol , bizouilles (j'aime trop ton loulou qui fait dodo lol)

    RépondreSupprimer
  11. bonne pause ma chère et profite toi le maximum, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne et douce nuit

    biz

    http.www.Amalrecipes.blogspot.com

    RépondreSupprimer