Follow by Email

mardi 28 juin 2011

nouveaux modeles chez PHILDAR



le nouveau catalogue phildar est paru ........ et les modeles sont comme toujours tres beaux , tres tendance ......

je vous presente  qq modeles GLAMOUR du catalogue 55 §§§§
tendance rouge glamour ,modeles feminins a souhait ou COUTURE .............

bref je me régale !!!...........

9 commentaires:

  1. salam francesca ravie que ton mari soit maghrébin et qu'il aime les bonnes choses
    très beaux pulls
    3wacher mabrouqa bientôt le ramadan et les bonnes gourmandises

    RépondreSupprimer
  2. très beaux pulls, ici la chaleur insupportable, bisous et bonne journée, ravie que mon pizza te plaise.

    RépondreSupprimer
  3. Le modèle rouge sur la deuxième photo est très jolie mais dans une couleur taupe ou couleur lin.
    Je te souhaite une très belle journée en ce mardi sous la chaleur,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir jme bien celui du haut un grand classique bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  5. de très beaux modèles, la première photo est magnifique
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux modèles. Je comprends que tu te régales.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de quoi te régaler, les modèles et supports sont superbes.
    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Leur nouvelle collection est très jolie, avant j'avais le temps de faire du tricot et je m'y intéressais de près !! c'est plus cas aujourd'hui malheureusement, merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, mon passage pour te souhaiter bon mardi et te annoncer que je serais absente pendant deux mois je sais c’est long mais… je te dis a la prochaine et n’oublie pas de passer quand même de temps en temps pour un pt coucou gros bisous.

    RépondreSupprimer