Accéder au contenu principal

BETROUSSE BEAUTY EXPERT ....... §§§§§

Coucou tout le monde ......

aujourd'hui je viens vous parler d'une box  que l'on m'a envoyée et offerte  (je suis très touchée ....) , je remercie de tout coeur BETROUSSE d'avoir pensé à moi car c'est une de mes box préférées , sinon la préférée ....
*** en effet il n'y a pas d'abonnement
*** on voit les produits 
***il y a BEAUCOUPPPPPP de produits
*** des marques à découvrir
***des thèmes toujours sympas ....

bref je vous propose de découvrir avec moi la BETROUSSE BEAUTY EXPERT :
 voici le lien internet pour la recevoir:
http://www.betrousse.com/trousse/beauty-expert/292 

voila la betrousse que j'ai reçue :
une grande boite blanche lourde de produits .... alors on ouvre ????....
une box bien protégée et la petite carte Betrousse qui présente les produits .....on continue à découvrir ???

*** d'abord 2 boites de LERO PONDERAL , l'une aux fruits rouges , l'autre à la vanille : c'est un complément alimentaire qui nous permet de réduire notre apport calorique , ce qui favorise la perte de poids §§§§
ce que j'en pense : j'aime beaucoup  celui à la vanille , c'est mon préférée , c'est un produit qui permet d'éviter les grignotages , il est légèrement coupe-faim

*** ensuite
un APPEL HOME PEELING d'une marque réputée que je voulais tester depuis longtemps , la marque NACRIDERM : c'est un cocktail d'acides de fruits et d'acide salicylique qui convient aux peaux à imperfections et favorise le renouvellement cellulaire §§§
ce que j'en pense : un très bon produit qui affine le grain de peau , facile à utiliser ....le teint est moins terne !!!

***ensuite
mon chouchou de la box , un produit capillaire , le CANDY CREAM de la marque ALLYNEA : c'est un soin sensoriel sans rinçage §§§§
ce que j'en pense : mousse qui sent super bon et laisse les cheveux super douxxxxxxxxx .... juste je me demande ou acheter ce produit quand il sera fini ...

***et après


 un jumbo pour les lèvres NYX , j'adore cette marque et la couleur marron glacé est une tuerie .....en plus il laisse les lèvres douces , il est légèrement hydratant §§§§

****puis
le kit caresse spécial visage de NAIR : c'est le seul produit que je ne vais pas utiliser , je vais l'offrir ... c'est cela aussi BETROUSSE , la générosité : des produits que l'on peut donner et qui font des heureuses §§§§

*** encore une marque géniale :
l'acif pur ALOE VERA de la marque ETAT PUR qui permet de ressourcer et d'hydrater les peaux sensibles tiraillées deshydratées .... 
ce que j'en pense : je l'adore , quelques gouttes avant son soin permet de protéger et d'hydrater à fond les peaux ternes et fatiguées comme la mienne . Je m'en sers comme serum matinal , il est frais et pénètre très vite ... et c'est une marque conseillée pour peaux sensibles , sans conservateurs , paraben ou silicone ....

*** et puis un joli déodorant:
de la jolie marque FUN'ETHIC : il sent très bon la rose et le néroli , c'est presque des effluves orientales mais douces .... sans alcool sans aluminium BIO et c'est un made in France ....

***
des petites sucrettes .... le packaging est adorable c'est une édition limitée et elles ont un gout agréable ...pour garder la ligne!

***et enfin un petit accessoire
 un miroir très plat fonctionnel de la marque DA ACTIVE .... idéal pour un sac de sport §§§§

voila une trousse experte fonctionnelle avec des produits ciblés d'une valeur de 116 eur pour 19,90 eur 

voilaaaa  .... de gros bisoussssss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail