Follow by Email

samedi 19 avril 2014

PRODUITS TERMINES ..... ENCOREEEEEEEEEE

Bonsoirr ....

je suis encore avec vous pour vous présenter la suite de mes produits termines ..... des tonnes je vous dis §§§
*** des lingettes BBE leader price douces et petit prix 
OUI JE RACHETE §§§

*** un gel douche coco ananas YVES ROCHER : le dernier ....
NON je ne rachète pas ...

***un gel douche format voyage miel d'oranger YVES ROCHER : j'ai adoré la texture gel qui me fait penser à du vrai miel d'acacia , l'odeur gourmande est à tomber §§§
OUIIII j'adorerais  ce produit , mais il est discontinué GRRRRRRR

*** un petit demaquillant waterproof SEPHORA : échantillon offert par SEPHO , format voyage
OUI je rachète souvent , c'est un basique

*** idem gelée démaquillante waterproof SEPHORA format échantillon , offert par la marque : texture gel fondante et fraiche , j'ai adoré ....
OUI je vais surement acheter ce produit §§§

*** l'expert anti rides profondes YVES ROCHER : c'est une crème onctueuse agréable à utiliser avec une petite odeur de pomme sucrée , elle est hydratante et légèrement repulpante 
MAIS elle m'a donné des boutons et je l'ai finie en masque de soin 
NON je ne la rachèterai pas §§§§

***enfin un mascara MUA : c'est un mascara petit prix qui a séché vite donc en terme de qualité , ce n'est pas TOP
NON je ne rachèterai pas §§§

ET VOILAAAAAA
cette fois c'est fini ...peut-etre §§§§

bises
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire