Follow by Email

mardi 13 mai 2014

PETITS PRODUITS TERMINES .... 2

Bonne soirée tout le monde §§§

mon petit Luca est malade avec son angine ...

à coté de lui,  je le chouchoute encore plus §§§§

je vous montre aussi la suite de mes produits terninés
 *** des lingettes débarbouillantes Bout'de Chou MONOPRIX : fruitées et fraiches , elles ont été très appréciées de mes loulous 
OUI je rachète

*** un démaquillant waterproof SEPHORA biphasé format échantillon: joli cadeau de mon séphora car bien pratique en week-end , doux , efficace
OUI je rachète

*** un baume pistache cacao Yves Rocher collection Noel 2013 : pas assez nourrissant et en aucun cas parfumé à la pistache/cacao , il sent un peu l'amande .... vraiment déçue de ce baume si prometteur 
NON je ne rachète pas 

*** un baume culture bio Yves Rocher pour les lèvres : mon 2e .... j'en ai déjà parlé dans un post plus ancien , c'est un coup de coeur pour moi
OUI je rachète

***un baume Palmer's menthe cacao : alors là c'est une tuerie de gourmandise ... un vrai after eight qui protège et fait l'effet d'un léger gloss 
c'est un produit plaisir
OUI je le rachète

*** et un petit échantillon cure solution regard Yves Rocher : frais de couleur verte , il est agréable mais pas assez nourrissant et pas assez décongestionnant (sacrées poches ...)
NON je ne rachèterai pas car il ne me convient pas 

bisessssssssssss
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire