Follow by Email

samedi 21 juin 2014

FAUX LASH de LAURA MERCIER ..........

Coucou mes belles ....

difficile de jongler entre les kermesses et spectacles de fin d'année scolaire d'autant que je suis SEULE , vous le savez maintenant §§§

alors je vous présente un mascara de luxe Laura Mercier , le faux lash que j'ai beaucoup aimé mais presque pas utilisé :

il donne du volume et une belle courbure, et il allonge les cils MAIS ....il faut savoir se servir d'une brosse ENORME et ce n'est vraiment pas mon cas , je m'en mets de partout sur la paupière mobile , ce qui abime le make-up déjà fait......

par contre , je l'ai offert à ma Vanessa , ma cousine chérie qui a des yeux de biche et qui est un peu plus habile ...HHHH
 NON NON c'est vraiment ses cils .....c'est ma GUAPA adorée , ma tite cousine §§§§

bisesssssssssssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire