Accéder au contenu principal

LES TERMINES ........ CAPILLAIRES

Bonsoir buona sera ...§§§



ce soir c'est PRODUITS FINIS ....comme on le voit sur toutes les chaines beauté YT !!!

BONNN moi j'ai des milliards de produits finis que je voulais vous montrer ...comme je me reve youtubeuse ou blogueuse ...ENFIN vraie blogueuse ,je les ai gardés ...

on commence par la série "capillaire"....

***  j'ai terminé le shampoing KLORANE au dattier du désert : et je l'ai adoré , il rend les cheveux doux et brillants , il sent bon , il est crémeux presque gourmand avec sa couleur de crème aux marrons , il est nutritif et réparateur idéal pour les cheveux secs abimés cassants ....
UN VRAI COUP DE COEUR , je le rachète c'est sur et meme j'ai envie d'essayer toute la gamme §§§§

***le shampoing ultra doux GARNIER à l'huile d'avocat et beurre de karité : il nourrit assouplit  il est idéal pour les cheveux très secs et frisés l'odeur est agréable .... c'est un bon shampoing mais je préfère le KLORANE§§§
Pour l'instant je ne le rachète pas 

***LE MEME à l'avocat et au karité CARREFOUR COSMETIQUES : idem pour cheveux très secs et frisés , il gaine le cheveux , il est crémeux et sent bon 
BREF un bon rapport qualité/prix 
OUI je le rachèterai mais pas maintenant 

*** OH LA LA une relique de la mort le shampoing à la camomille PHYTOREFLET YVES ROCHER :ancien packaging , c'est un shampoing que j'aimais qd j'étais blonde , il contient bp d'extrait de camomille et il est assez efficace pour donner des reflets plus clairs dorés à des blonds foncés cendrés ou chatains clairs ...
JE SUIS BRUNE et je me suis retrouvée et je me sens vraiment moi , brune , italienne , ma couleur brune naturelle , c'est MOI ,une nouvelle Francesca qui s'assume 
je n'ai pas terminé ce produit mais je l'ai recyclé pour nettoyer des pinceaux 
C'est un bon produit mais il ne me concerne plus , je ne le rachèterai pas ....

***le soin condtioner VEGETALEMENT PROVENCE : c'est un petit après shampoing que j'ai eu en cadeau avec une revue 50ML : il sent une odeur un peu forte d'huiles essentielles , il contient des huiles végétales il a une bonne composition , il rend les cheveux doux ...
j'aime bien mais pour l'instant je ne rachète pas ...

*** le masque nourrissant à l'argousier AMIKA je l'ai eu ds une box , il est censé nourir , réparer et revitaliser le cheveux ...
BOFFFF c'est plus un après shampoing qu'un masque ultra réparateur 

NON je ne rachète pas ...

VOILAAAA .... BONNE SOIREE
ET VOUS AVEZ DES TERMINES ??? COSMETIQUES OU AUTRES ...lectures par exemples ou des projets ???

bisessss

Commentaires

  1. Hello, si tu veux essayer de supers produits pour les cheveux je te conseilles tous les produits de la marque TIGI que ce soit la marque Bed Head, ou Catwalk ! Ce sont des produits de coiffeur, mais juste à tomber par terre :) et les odeur, pareil elles sont top top !

    J'avais essayé une fois un shampoing Klorane et je n'avais pas été convaincue. Il m'avait beaucoup graissé les racines et je n'avais pas trop aimé l'odeur ( je me demande s'il ne s'agit pas de celui au datier justement) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire , je ne connais ^pas ces produits pour cheveux mais je note ...merci pour le conseil
      bisesssss

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail