Accéder au contenu principal

PRODUITS TERMINES ...PARTIE 8

Coucou mes beautés 
il fait pas beau et qd il fait pas beau mon énergie s'en va je suis très fatiguée 

aujourd'hui la suite de mes terminés ...cette fois-ci les serums et soins 

LES VOILAAAAA les super soins qui n'ont pas été top finalement pour ma peau hyper fragilisée , c'est ce qu'a révélé l'analyse plutot flippante du DERMACENTER (je vous en reparlerai j'y retourne en juillet )

*** Le serum vegetal ultra repulpant YVES ROCHER 30ML : gamme rouge RIDES ET FERMETE il sent bon pénètre vite ...à la ficoide glaciale qui stimule le renouvellement cellulaire ...la texture est super agréable mais je n'ai pas vu d'effet repulpant ...ma peau était hydratée mais pas raffermie et c'est ce que j'attendais 
NON .... ce n'est pas mon préféré ..ne rachèterai pas ce n'est pas un flop mais il ne me convient pas

***Le serum vegetal ultra lissant YVES ROCHER 30ML : Gamme rouge clair cette fois RIDES ET ECLAT ...meme texture meme odeur agréable , il pénètre bien il hydrate bien ..mais il ne lisse pas 
NON ...idem ...ce n'est pas un flop mais ne me convient pas 

***le serum ELIXIR source d'eau QIRINESS 30ML : une odeur fraiche , texture légère qui pénètre vite ...mais il n'hydrate pas assez ma peau , ne la repulpe pas ...et le prix est super cher pour un résultat médiocre 
NON FLOP ... décidément cette marque ...j'espère avoir plus de chance avec les autres produits que j'ai achetés car ils sont onéreux 

***Le soin TOLERIANE apaisant intense de LAROCHEPOSAY 40ML : il est superrrrr et a bp soulagé ma peau hyper fragilisée cette hiver ...merci au Dermacenter de m'avoir conseillé cette crème très apaisante douce hydratante pour les peaux hyper sensibles 
OUI je le rachèterai c'est sur 

***le masque de nuit Clinique format voyage 15ML : une texture super fondante onctueuse , il hydrate bien mais ...je m'attendais à mieux 
OUI je le rachèterai surement mais avec un code promo ou en soldes ou sur des ventes privées 

VOILAAAAAAAAAA bisessssssss

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail