Accéder au contenu principal

IT BOX DE MARIONNAUD ... numero 1

Coucou PETIT BLOG 



j'ai décidé de vous présenter toutes mes box pour faire le point sur les produits , les trier , les ranger et utiliser les prod d'été !!

on commence par cette box fuchsia de l'année dernière !
dans cette box nous avons :
***une miniature d'une eau de cologne ACQUA COLONIA à la fragance pink pepper and grappefruit 8ML : c'est une eau de cologne vraiment travaillée et originale , un peau fruitée et piquante , j'adore 

*** une fiole de'une eau de parfum purple love de LITTLE MARCEL 10ML : c'est un vaporisateur ... là aussi c'est une senteur travaillée à la fois fruitée et sensuelle un peu orientale de fraise d'iris et de jasmin "des calories purement olfactives et régressives " 

***une miniature de l'huile prodigieuse de NUXE 10ML : une huile sèche unique en son genre plurielle multi-usages( su les cheveux le corps ou qq gouttes mélangée à son soin visage ) et à la fragance sensuelle et addictive 
je l'emmènerai en vacances en Italie et j'en mettrai sur la peau dorée et douce de mon amoureux Corrado 

***la brume autobronzante JAMES REAL 30ML : c'est une brume apaisante pour la peau enrichie en eau de rose et aloe vera (on le verra qd on fera l'analyse de la compo lors des prod terminés ) et elle agit aussi comme autobronzant pour le visage 
je la prends pour l'utiliser tt de suite mais pas sur le visage (il y des bronzers pour ça !!) mais sur les jambes 

***le rouge edition velvet numéro 13 de BOURGEOIS : on nous promet une texture matte et légère et une tenue 24H 
oust  je l'utilise de suite et le mets ds mes RAL de la semaine 

***la mousse QIRINESS nettoyante corps pour la douche à la rose 50ML : parfumée à la rose délicate , je connais surtout cette marque pour les prod skin care , idem direct ds ma douche pour découvrir ce prod corps un peu SPA  texture mousse un peu a la RITUALS 

***un masque tissu LEADERS "too much fun in the sun " outre le jeu de mots ludique c'est un masque tissu hydratant réparateur après-soleil enrichi en edelweiss une plante des montagnes anti-oxydante et régénérante et en chicouté qui est une mure blanche enrichie en vitamine C et acides gras essentiels 
je la range ds ma boite à masques en tissu 


***en fin un body scrub de la marque BODY BOOM : au pamplemousse et café c'est un gommage pour débarasser la peau de ses cellules mortes et la laisser tt douce 
direct ds ma salle de bain , je l'utilise au plus vite , c'est un prod de saison car on dévoile so corps et ses jambes avec les beaux jours 

*** et 2 accessoires une petite trousse à échantillons bien pratique en voyage et un sac en tissu pratique en vacances pour la plage ou le shopping 

on trouve tjs des fiches explicatives sur les produits ds la box ainsi qu'un code promo pour les racheter si on les a aimés 


CONCLUSION : pour 19,9Oeur c'est une box sympa pour l'été qui vaut le coup sachant que seul le VELVET MAT coute 14,50 eur sur le site de BOURGEOIS 
 et il y a plein de produits que je vais utiliser de suite car adaptés à la saison 
- le gommage au café 
- la brume autobronzante 
- la mousse de douche 
-et le RAL velvet mat 
je mets de coté le masque tissu et l'huile NUXE pour mes vacances en Italie avec mon amoureux et puis la petite pochette à échantillons et le sac en tissu qui me serviront en voyage pour les vacances 
et je range ds ma collection d'échantillons les 2 parfums 

gros bisousssssssss , surtout à mon Corrado 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail