Accéder au contenu principal

PRODUITS TERMINES visage mai 2019 part 4 ...ANALYSE COMPO

Bonsoir PETIT BLOG 
ce soir je vous parle de mes produits terminés visage et on analyse on fait le point sur la composition ...

*** j'ai terminé l'eau de beauté CAUDALIE , super vivifiante c'est le format voyage ... j'adore son coup de fouet sur la peau et son odeur de plantes , maintenant pour ma peau fragile et mon contour des yeux pochés hyper réactif est ce que cela me convient réellement ?
COMPO : eau alcool en 2E position pas cool , des extraits d'orange amère, de romarin de menthe de myrrhe de mélisse de rose et de tocophérol qui est de la vitamine E 
BONNE COMPO 


j'adore ce produit , un élixir coup de fouet multifonctions tonifiant , rafraichissant fixateur de maquillage ou brume vivifiante l'été si elle est conservée au frais 
JE RACHETE oui mais je l'utilise avec modération 

*** j'ai fini une eau florale à la camomille BIO SANAFLORE : l'odeur une infection de fleurs fanées ... mais elle est apaisante , soulage les peaux sensibles , en tonique du matin elle est parfaite
COMPO : eau de camomille bio à 99% puis un acide aminé et des conservateurs ok
COMPO EXCELLENTE 
Oui je rachète 
astuce recyclage : je garde le flacon spray pour le réutiliser , il est joli et bleu , ce qui protège un peu les actifs de la lumière ...

*** j'ai fini le sérozinc de LAROCHE POSAY 150ML : brumisateur d'eau apaisante et assainissante , convient aux peaux mixtes et fragiles comme la mienne 
COMPO : eau et un soluté de sulfate de zinc astringent et antiseptique et du sel 
COMPO EXCELLENTE 
oui je rachète , c'est un basique et produit coup de coeur 

*** la mousse  nettoyante démaquillant QIRINESS 125ML : très douce et ne pique pas les yeux mais ne me nettoie pas suffisamment la peau d'après les test de DERMACENTER 
COMPO :eau , un solvant humectant , un TEA tensio actif allergène , puis 2tensio actifs doux , un autre tensio actif pas terrible , un extrait de lys d'algue et du phénoxyéthanol grrrr
COMPO PASSABLE 
oui je pourrais racheter mais avec une promo ,ce produit reste agréable 
astuce recyclage : je garde le flacon mousseur car on peut transformer une eau micellaire en mousse et c'est super pratique , je dois cette astuce à Florian , mon youtubeur préféré car super professionnel de la chaine Beautés en herbe 

***mon 3E tube de gelée d'huile démaquillante SANAFORE BIO  125ML à l'hydrolat de bleuet et huile d'hélianthus : super agréable à utiliser , décolle bien le MU , c'est une gelée un peu grasse qui se tranforme en mousse au contact de l'eau ...odeur divine...produit que j'adore 
voyons la COMPO : une huile synthétique en 1E position OK , de l'huile d'ester végétale Ok , de l'huile d'hélianthus en 4E super , le bleuet , des émusifiants super doux à base de sucre , de la vitamine E 
SUPER EXCELLENTE COMPO 
OUI c'est sur déjà racheté 

*** j'ai fini le baume haute reconstruction YVES ROCHER OMEGA 3 6 9  huile de soja 50ML YVES ROCHER : super riche , odeur agréable , très nourrissante et confortable l'hiver , je l'ai bp aimé mais cette gamme n'existe plus 
je n'ai plus la liste INKI 
DISCONTINUE 

*** j'ai terminé la crème vitale terre et mer BIO de
 50ML : d'aprés la marque la peau est réconfortée en douceur et gagne en souplesse chaque jour 

Cette crème riche hydrate* et nourrit intensément la peau : le Codium fragile, source de jeunesse, et l'extrait de Feuille d'Olivier BIO, s'allient au pouvoir hydra-nutritif de l'huile d'Amande Douce BIO et de l'extrait de Lupin blanc BIO.
une odeur neutre un peu douceatre , une texture épaisse ... je l'enrichissais avec qq gouttes du concentré apaisant ou hydratant 

COMPO :
eau , glycérine , alcool dénaturé , un solvant ok , un émusifiant ok , de l'huile d'amande douce , de la cire , de l'huile d'olive  
Bonne compo 
mais je n'ai pas eu trop de plaisir à l'utiliser 
NON je ne rachète pas 

bisessssss


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail