Follow by Email

lundi 6 février 2012

CAKE 1, 2, 3 ............




hummmmmmmmm hier gouter spécial chocolat .... il fait tres froid et mon luca a besoin de calories , de vitamines et de gourmandise§§§§

alors je visite mon blog de cuisine préféré .... et je choisis vite ce cake tout choco tres facile a faire de mon amie Silvi .... qui tient la recette de Nora 

je vous mets de suite le lien .... 
http://chezssissi.canalblog.com/archives/gateaux_/p40-0.html 


bonne journée .......§§§§§

6 commentaires:

  1. Bonjour Francesca trop mimi machallah , contente que ça vous ai plu ,gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as eue raison de le faire, il a l'air appétissant et gourmand. Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. SALAM ET MABROUQ 3AID MAWLID
    UN TRES BON CAKE DE CHEZ NOTRE SOEUR ET AMIE SILVI
    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  4. Un cake qui a tout pour me plaire. Je t'en pique une tranche.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Un délicieux cake!! Ton fiston est bien gâté!

    RépondreSupprimer
  6. un déliceux cake et ton petit prince qui se régal, moi aussi je veux une petite part hmm biz

    RépondreSupprimer