Follow by Email

jeudi 23 février 2012

le style .....CHANEL §§§§


c'est avec plaisir que je decouvre la nouvelle collection PHILDAR printemps été : en effet , dès que l'on rend hommage a ma créatrice préférée , je craque et surtout pour ces 2 modèles : la veste couture rayée gansée  et la veste courte paletot au point de blé bien texturée ...........

bonnes vacancessssssssss

2 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    Je viens juste de te taguer et donc si tu as envie de participer, répond à mes questions.
    C'est vrai que les nouveaux modèles Phildar ne sont pas mal.

    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma chère. Tes ouvrages sont bien fait lah ibarak. En ce moment je suis entrain de préparer des brassières avec du fil de Phildar pour la naissance du petit-fils d'une amie, je les mettrais en ligne après l'accouchement pour garder la surprise. Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer