Follow by Email

dimanche 15 avril 2012

encore 2 écharpettes ...... pour mes nièces !!! PROJET 10


encore 2 petits cadeaux de Paques ....pour mes 2 nièces Océane et Cyrielle ...

tricotées au point mousse , en Barisienne de BERGERE DE FRANCE , un fil synthétique pourtant agréable à tricoter ....

customisées avec 2 petites fleurs en crochet et ruban .... 

vraiment GIRLY §§§

je peux tricoter vos petits cadeaux ....  

avec 10 projets tricotés .... un petit cadeau tricotesque de mon petit mari comme promis .... 
suspens §§§§§§§§§  révélation du KDO au prochain post 

3 commentaires:

  1. très joli, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. tres jolis ce que tu fais,bravo
    je metterais ta recette parmis les autres à l'honneur ,je sais pas qi tu te rappelles ça fait longtemps ,loubia au merguez,
    bisous ma belle
    farah

    RépondreSupprimer