Follow by Email

lundi 9 avril 2012

PROJET 8..... un shawl pour maman ....


et voila un chale ... pour ma maman tricoté en POUDREUSE de PINGOUIN §§§§ un ancien fil assez doux avec 10% de mohair 

tout au point mousse avec une belle lisière de picots, ce qui lui donne un coté raffiné extreme ..

le modèle génial est de Barbara , la belle mercière de ma boutique préférée , le Comptoir http://lecomptoir.canalblog.com/


je peux tricoter vos doux projets:
francesca_laasri@hotmail.fr

4 commentaires:

  1. j'aime bien la couleur, bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait une éternité que je n'ai pas tenu d'aiguilles. Ta mère a de la chance. très joli châle.
    Bravo!! On perçoit la douceur de la laine.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. super ! elle a de la chance ta maman prend soin d'elle ;) gros bisouuus ma francesca , t'inquiètes pas je vais bien hamdolillah , a bientot sur facebook :))

    RépondreSupprimer
  4. Sallam ma chère. Toujours dans tes pelotes machaallah! tu allie l'utile et l'agréable lah ibarak.

    RépondreSupprimer