Accéder au contenu principal

ESCALE BIEN-ETRE .........

Coucou les filles .....

aujourd'hui j'aimerais vous parler de mes instituts préférés ..... et c'est vrai que j'adore ces endroits super cosy ou l'on peut prendre soin de soi §§§§

Je vous emmène donc à Tournan -en-brie en Seine et Marne ou je passe souvent mes vacances avec ma petite mamie et mes parents ......
 et je me précipite dés que je peux chez Jessica , à Escale Bien-Etre .... et ce petit institut porte vraiment bien son nom ....

J'adore l'ambiance presque exotique qui se dégage , une invitation au voyage §§§

les épilations corps sont hyper professionnelles et se terminent par un modelage avec de l'huile pour le corps Marie Cohr ....ce sont presque des soins à part entière§§§

 j'adore les 2 soins au chocolat proposés
*** le soin visage au chocolat antioxydant et remodelant : super agréable , la peau est vraiment douce et revitalisée et l'odeur du masque est a tomber .....
*** le soin corps au chocolat revitalisant relaxant et super gourmand : une véritable gourmandise pour le corps d'autant que le soin se termine par un chocolat chaud , un petit biscuit et du chocolat noir .... une véritable synesthésie .... pour un bien-etre total §§§ une TUERIE !
 

Jessica travaille avec une marque que j'adore , la marque THALGO :
 ce que j'aimerais essayer :
*** la manicure .... j'aimerais tant avoir de belles mains 
***le soin corps : INDOCEANE , un soin invitant à la relaxation vitale avec gommage sucré-salé, enveloppement , modelage ayurvédique ...

***le soin corps aux pierres chaudes pour une détente musculaire profonde et une sensation de véritable bien-etre :






un petit clin d'oeil à Jessica et aux adorables esthéticiennes qui nous chouchoutent et s'occupent de nous §§§§

Commentaires

  1. Ca donne envie :)
    Bisous
    Monde De Fille (http://mondedefille.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit. En effet dans ce salon "Escale bien être", on est bien reçu, les soins sont top et son chef d'orchestre "Jessica" est un Pro recommandable à toutes celles qui hésiteraient encore! Venez vite, vous jugerez par vous-mêmes...Une cliente fidèle de 64 ans.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail