Accéder au contenu principal

MYSEKIT ........ GOURMAND §§§§

coucou ......

je vous présente le nouveau mysekit de mars avec le thème "gourmandises" .... et c'est vraiment réussi comme d'habitude .....

 et comme vous le savez ... je suis très , trop , très et tropppppppp gourmande§§§
ce thème ne pouvait que me plaire , se tartiner de textures et d'odeurs de sucre et de caramel , une tuerie , un retour à l'enfance .....
et quand on voit ce que promet la box , comment ne pas craquer ?????
 et comme d'habitude , je vous présente ma délicieuse box pleine de sucreries:
enveloppés de papier soie rose , on déballe , on découvre de nouveaux produits .....
 avec le petit menu GOUMANDIZZZZ , très girly et gourmand : on y voit un succulent cupcake surmonté d'une volute de chantilly ......
dans une petite baignoire rose et girly , vous pouvez apercevoir le contenu sucré de ma box ...
*** un petit sucre d'orge exfoliant terre de cocagne au caramel....hummmmm
***un beurre velouté rose litchi de la marque Baija que j'adoreeeeeeee ....
***un gel douche à la barbe à papa terre de cocagne .... wawwww
***une huile de la tentation .... de la marque "Voulez-vous..?"
***un vernis Exposed couleur fuchsia 
***un délicieux petit cupcake à laisser fondre dans son bain ...
un tel coup de coeur que je pense en commander une autre ......
je vous avais dit que j'étais gourmande

merci à l'équipe de mysekit qui chaque mois nous émerveille de produits et de surprises

Commentaires

  1. Bonjour,

    tu as déjà testé? J'ai adoré le thème et les fragrances, mais après avoir testé le cupcake, je reste très mitigée (par contre, je continue d'adorer le reste de la boîte, même si je n'ai pas encore testé les autres produits: j'essaie de les garder pour une occasion spéciale :P): film très très très, mais alors très gras laissé sur la peau (et la baignoire, du coup :-/).
    C'est bien simple: je me suis trempée dans l'eau infusée avec le cupcake, j'ai fait un gommage, passé mon gel douche à la fleur de bain et... ma peau est restée luisante et collante d'huile. Je crois qu'un quart de cupcake aurait amplement suffit.
    Bon, l'avantage, c'est que je suis sûre de ne pas avoir la peau sèche durant toute la journée.
    Ah! Et j'ai des paillettes partout sur le corps aussi! Perso, j'adore ça, donc pas de problème, mais je ne me souviens pas que mon cupcake ait été pailletté...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré tous les produits..... c'est vrai je n'ai utilisé qu'une petite partie de mon cupcake ... ma peau etait hydratée et j'ai trouvé cela tres ludique et gourmand!!
    bises
    merci pour ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail