Accéder au contenu principal

ET C'EST PAS FINI ... POUR LES TERMINES

Bon vous etes toujours avec moi ....je l'espère

pour la suite de mes terminés:
 *** un gel nettoyant visage DELAROM que j'aime beaucoup utiliser  : c'est mon 2e tube de 125 ML 
il est doux aux perles de jojoba et contient des micro grains , je l'utilise souvent dans mon rituel du soir

***une eau de toilette SEPHORA à la fleur d'oranger : très fraiche et agréable l'été , une vraie brume qui laisse un sillage ....méditerranéen 
OUI je l'ai adorée pour cet été et je rachète 

***des lingettes démaquillantes visage et yeux peaux sensibles LEADER PRICE 
elles sentent bon et je les utilise le soir quand j'ai fait un soin visage dans la journée ...ou en rituel allégé l'été
MAIS non je ne les rachèterai pas , je n'aime pas leur texture , pas assez douce


***un mini baume 5 ML  eclat minute embellisseur des lèvres CLARINS : j'adoreeeeeee , il laisse les lèvres douces en leur apportant brillance et une légère couleur 
c'est un plaisir de l'appliquer
OUI je le rachèterai 

***un joli rouge brillant CLARINS : c'était mon petit RAL de sac et je l'ai adoré tout ce printemps avec sa petite couleur corail 
j'avais la teinte 21 pink orchid ....est ce une édition limitée ...?

***et un RAL vintage GUERLAIN de la gamme DIVINORA : je l'adorais pour sa couleur bois de rose ....
je ne peux plus le racheter ....

*** en échantillon
- 3 échantillons de la crème  bio APICOSMA de melvita au miel haute nutrition  3 X 2ML soit 6ML : j'ai beaucoup aimé cette crème fondante cooconing
OUI je la mets dans ma wish list , j'ai beaucoup aimé la découvrir

bisousssssssssssssss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail