Follow by Email

mardi 12 août 2014

UN PETIT KDO DE MA COUSINE CHERIE VANESSA.....

Coucou les filles 

je vous montre le petit KDO de ma cousine Vanessa .....qui adore la beauté et les cosmétiques ....comme MOI 

 c'est la ravissante petit boite "Primping  with the stars " de BENEFIT  marque vintage que j'adore avec tous ses petits packaging de pin-up des années 50 ....

j'adore les boites et je les collectionne , cela tombe bien et celle -là pourra contenir qq fioles de parfums et échantillons et elle contient un petit miroir , à l'intérieur
 dedans il y avait 4 échantillons
- un mini gel douche collection été Y Rocher 50ML 
-un sachet Flower by Kenzo
- un échantillon Absolue Yeux de Lancome
-une fiole de parfum Jours d'Hermès absolu , leur nouveauté 

ET ben ....MERCI mon adorable et surtout bellissima cousine ....§§§

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire