Follow by Email

mardi 30 septembre 2014

DES TERMINES ....SUITE

Coucou mes belles ....

un dernier coucou avant le bain et les devoirs pour vous parler de mes terminés (suite et fin....)

 *** une brume apaisante SEPHORA à la fleur de lotus : je l'adore , c'est un vrai bonheur ......à la folie
OUI je rachète , il m'en reste un flacon

***pour rester chez SEPHO , un serum réhydratant énergisant : sous forme de texture gel , il pénètre vite et tonifie la peau ....mais j'ai pas vu d'effet hydratant à proprement parler , par contre la marque promet un effet énergisant "je réveille ma peau" et c'est plutot vrai , on ressent bien l'effet tonifiant agréable
MITIGEE .... je rachète alors en soldes

***et toujours chez SEPHO , 4 fioles eau de toilette : 3 au toffee caramel et 1 à la fleur d'oranger .....hummmmm j'adore les 2 , la caramel est très sucrée et gourmande, la fleur d'oranger est fraiche et délicate
OUI OUI je rachète

***des lingettes NOCIBE à l'eau micellaire : je rachète toujours et je les adore , je vous en ai parlé

***des lingettes carrefour Baby FRESH O% paraben : basiques , elles sentent bon 
OUI je rachète

***enfin des lingettes démaquillantes BIO SECURE à l'aloe vera et huile d'argan : sans alcool , bio et écologiques avec 100% coton recyclable ....MAIS je n'aime pas du tout l'odeur forte , pas féminine ni délicate
NON je ne rachète pas ce produit§§§

***et pour terminer un démaquillant douceur yeux à la camomille Y ROCHER format voyage 50ML : oui je l'aime beaucoup mais attention , il ne convient pas aux make-up chargés ou waterproof .....


bonne soiréeeeeee

1 commentaire: