Follow by Email

mercredi 3 septembre 2014

UNE RENTREE ...PAS COMME LES AUTRES

Coucou les filles §§§

je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la rentrée 2014 .... une rentrée différente pour moi , comme un nouveau cap à franchir 
celui d'etre une maman mais une maman SEULE , car je vais divorcer très bientot , ....
adieu famille unie , Charles et Caroline Ingalls ...et tous mes reves , toutes mes illusions....

alors ce passage , cette rentrée est terriblement anxiogène pour moi
je m'inquiète pour mes petits aussi 



 Et je me pose plein de questions qui se bousculent dans ma tete et m'anéantissent ....
serai-je à la hauteur ? m'en sortirai-je SEULE ....?

5 commentaires:

  1. la reponse est oui !!!
    you are the best :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette situation tu l'assumeras pleinement.
    ce qui qui serait inquiétant c'est que tu ne sois pas anxieuse,
    courage !

    RépondreSupprimer
  3. Tu assumeras sois certaine, moi ça fait presque 4 ans que j'assume seule mais aussi avec l'aide de mes parents.

    RépondreSupprimer
  4. comment ça se passe après deux jours ?

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles pour vos encouragements .... on essaie de prendre ses marques ....et j'ai du mal à ne pas me laisser envahir par l'angoisse ....
    d'etre seule
    gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer