Follow by Email

dimanche 4 juin 2017

UNE LIGNE EDITORIALE ....



BUONA DOMENICA FELICE A TUTTI §§§§

Je vous retrouve pour vous parler de mon blog : je me suis aperçue que je publie au feeling , sans règles et pourtant j'aimerais donner un caractère plus réfléchi à ce blog , une image plus "professionnelle" ....

J'ai réfléchi et je me suis dit ...il n'y a pas de ligne directrice , de ligne éditoriale ...
CE QUE JE VOUS DONNE AUJOURD'HUI 

*** d'abord je publierai tous les jours SAUF LE MARDI car Mattéo a bp de soins ce jour-là...

*** à heure fixe ... à 14H ... en semaine le lundi , mercredi , jeudi et vendredi 

*** à heure fixe ... le matin à 10H le samedi et dimanche 

*** une fois par mois je vous donnerai ma recette préférée , je lis bp de blogs de cuisine et c'est une de mes passions ...

*** le mercredi je pourrais aussi vous présenter des publicités que j'adore , je suis prof de lettres et l'analyse d'images me tient à coeur ...

*** comme d'habitude je parlerai de make-up , cosmétiques mode et bijoux .... c'est ma passion , c'est plus qu'une passion 

J'espère vous trouver plus nombreux 
A PRESTO 

baciiiiiiiiiiiiiii

2 commentaires: