Follow by Email

samedi 10 juin 2017



Voilà la fin ...il n'y en a plus ...OUFFFFFFFFF

*** j'ai fini la base de préparation de maquillage LAURA MERCIER : je l'adore , elle prépare le visage avant le maquillage et protège la peau des pigments du fond de teint , je ne l'applique pas systématiquement surtout quand je commence tot le travail , dommage car le fini est vraiment velouté et parfait car l'application des poudres comme du blush est facilitée 
UN PEU CHER ... 
Je l'aime bp mais j'essaierai peut-etre le radiance de la meme gamme 

***Le photocernes SISLEY anti poches anti cernes c'est un bon produit mais il est trop épais , je n'ai pas aimé la texture , en plus il est cher et n'a pas d'action sur les poches , or c'est mon souci 
NON je ne rachète pas

*** Le mascara outrageous curl de SEPHORA : il est vraiment super , il recourbe allonge , je l'aime bp mais il se finit vite ...
OUI je pourrais racheter avec un code promo

***le gel pailleté TECNIART de L'Oréal : pour le corps et les cheveux , je l'ai bp utilisé surtout l'été 
c'est un produit vintage

***La poudre PREP+PRIME de MAC : fine , très fine elle veloute bien le teint , c'est une bonne poudre mais ce n'est pas ma préférée
je ne jette pas le packaging car avec 6 produits finis MAC on peut avoir un RAL .... bon PAZIENZA 

***La poudre YVES ROCHER poudre confort matité : une poudre que j'ai eu en KDO car cette marque est hyper généreuse , je l'ai bp aimé c'est un bon produit mais ce n'est pas ma préférée 

Je vous rappelle que je publie tous les jours de la semaine sauf le mardi à 14H ... et le week-end à 10H ... je n'ai pas publié hier car j'avais un conseil de classe ...

BISESSS mes choupettes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire