Accéder au contenu principal

TERMINES DEC 2018 ... ANALYSE COMPO

Recoucou petit blog , en cette fin de journée et de vacances .... mais ce n'est pas grave les journées rallongent yeahhhh §§§
et revoilà des prod terminés ... surtt des prod corps cette fois 



*** la douche gommante moussante pomme anis étoilée en édition limitée YVES ROCHER 200ML une odeur de pomme verte a peine anisée , un prod frais léger et doux en ce qui concerne l'exfoliation j'aime beaucoup
mauvaise compo : avec de l'ammonium laurenn sulfate en 2E position , un dérivé du silicone filmogène en 3E , le jus de pomme et l'aloe arrivant en 6E et 7E position  
je félicite Y ROCHER car les nouvelles douches gommantes de NOEL sont moins agressives
prod discontinué 


***le masque régénérant ACTIAS aux extraits de perles 300Ml : quelle horreur , je n'ai pas pu finir ce prod conseillé par ARTVINTAGEGALLERY une youtubeuse , j'ai meme acheté une box exprès pour ce prod ...une catastrophe il rend les cheveux cartonneux , je n'arrive pas à le finir , je n'aime pas jeter , y-a-t-il moyen de le recycler ds l'entretien de la maison ?? help 
et la compo ??...de l'eau , un bon texturant , un bon stabilisateur , de l'huile minérale , du silicone , du phénoxyéthanol ...
mauvaise composition 
sur que je ne rachète pas FLOP de l'année et de l'univers 

***l'énorme shampoing CATTIER 1000ML : très doux , aux protéines de blé , bio , une odeur particulière à CATTIER mais moi j'aime bp 
et la compo ?? eau et Ammonium laurenn sulfate et les agents doux arrivent en 3E et 4e puis des extraits de plantes 
mauvaise compo 
non je ne rachète plus de shampoings avec des sulfates agressifs pour le cuir chevelu et j'ai mis bp de temps à le finir 
DOMMAGE CATTIER , faites un effort sur l'agent moussant qui doit etre vaiment doux 

***j'ai fini un petit parfum Y ROCHER en édition limitée 20ML poire caramel : très sucré , une odeur de poire bourdaloue au caramel ... j'adore ce parfum pour l'hiver , j'en ai un autre et c'est mon parfum du moment 
PROD VINTAGE discontinué

***j'ai fini un petit gel douche de Noel , edition limitée nOEL 2018 YVES ROCHER 50ML : une petite odeur de pomme caramel mais qui n'est pas du tout tenace ...je l'ai eu avec le mailing , ma maman m'a donné le sien 
compo passable avec sulfate agressif
Non je n'ai pas craqué pour cette odeur 
NON je ne rachèterai pas meme en soldes 

***une ancienne crème au calendula Y ROCHER 3OML : onctueuse riche et nourrissante elle est géniale sur mes mains ou sur mon décolleté (que j'enrichie avec de l'huile de calendula naturessence )
je n'ai plus la compo mais elle a été reformulée et les clientes préfèrent la texture de l'ancienne version ...
PROD VINTAGE discontinué 

*** un petit crayon khol basique YVES ROCHER noir : il est bien , petit prix , ni trop gras ni trop sec 
un must have pour moi 

*** un petit mascara SEXYPULP YVES ROCHER : moir , intense , recourbe assez bien et donne du volume ... oui je partage le coup de coeur de Florian Beautés en herbe , très bon prod coup de coeur et ça tombe bien j'en ai plein en réserve 
je le conseille vraiment , pour l'instant je ne rachète pas j'en ai plein 

bisesssssssssssss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail