Accéder au contenu principal

MES ACHATS SOLDES ....HIVER 2018

Coucou petit blog §§§

et voilàààà un sourire espiègle , mon petit sourire pour défier les soldes et ma frénésie irréfrénable de make-up et soins ...

je me félicite car je n'ai pas acheté comme d'habitude

***d'abord le Soin : je ne vais acheter que ce que ma peau a besoin , j'essaie de regarder davantage les compositions et je traque le silicone ou l'huile minérale ds mes produits , je veux vraiment des actifs qui agissent en synergie avec la peau , pas des composants chimiques filmogènes qui vont créer une barrière sur la peau ...pour rien car la peau est soignée seulement en apparence , surtout avec les silicones ...donc je n'ai acheté aucun serum ou marque hors de prix en soldes ....ECONOMIE 

*** pour le make up c'est plus dur car je suis collectionneuse MAIS j'essaie de regarder plus de revues de swatchs avant d'acheter , j'essaie de swatcher en live les palettes ET ... je réfléchis : est ce que cette palette vaut la peine ? n'ai-je pas déjà ces fards ? et puis je ne craque plus pour certaines enseignes de luxe comme DIOR , YSL , etc ,je me dirige vers des marques plus pro ou plus pigmentées 
.... résultats ....ECONOMIE meme si je suis encore loin des youtubeuses minimalistes ou green qui ont épuré leur make-up et font des déclutters , moi j'aime le make up conventionnel et j'ai du mal à me séparer de mon make-up (mais je vais y travailler ..)
pour ces soldes je n'ai commandé que 3 palettes chez SEPHO en ventes privées et des petits articles méga soldés chez MAKE UP REVOLUTION ...et c'est tout ...rien chez KIKO , et j'ai acheté en magasin NYX des fards duochromes (j'irai voir le site ...)

*** pour les vetements : 3 robes et un teddy achetés en magasin et des access chez CAMAIEU et basta car je commande surtt en vente privée 

CONCLUSION : moins de frénésie et des achats coups de coeur qui m'ont fait plaisir ... des soldes plus calmes presque plus réfléchies ... pour plus de bonheur 

bisesss ...et vous vos soldes ???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail