Follow by Email

mercredi 25 janvier 2012

les CONGOLAIS ......

voici une recette que je fais surtout quand il me reste un blanc d'oeuf ...pour ne pas jeter car c'est dans ma culture 

pour un blanc d'oeuf , melanger 60 g de sucre , 60 g de coco en poudre , 1/2 cuil a café de beurre fondu et si le melange n'est pas assez homogene un peu de compote de pomme 
puis les cuire th 175 pd 20 min
bien sur on peut augmenter les proportions .....

bon mercredi .......

6 commentaires:

  1. Une recette express des plus délicieuses. Je déguste.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. huuuuuuuuuuuuuum, j'aime beaucoup les congolais ma chere, bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces petits gâteaux!
    Bonne soirée, Prici

    RépondreSupprimer
  4. ça fais longtemps que j'en ai pas manger francesca j'en croquerais bien 1 ou 2 ,bisouuus

    RépondreSupprimer