Follow by Email

lundi 23 janvier 2012

petit MATEO avec ensemble KATIA ....



et voila mon matteoki .... avec un ensemble bonnet / écharpe destiné a sa petite cousine Kessy !!!

le bonnet est tricoté en Garden de KATIA et l'écharpe en Garden de KATIA et Partner de PHILDAR ..... le tout dans une douce harmonie 
l'ensemble est bien doux et bien moelleux .......

c'est le projet numero ..... 5 (je dois vous montrer le projets 3 et 4 ... car ils sont terminés  !!! )


je peux bien sur tricoter tous vos projets 
me contacter sur 
francesca_laasri@hotmail.fr

7 commentaires:

  1. Très mignon cet ensemble!!
    Bonne journée, PRici

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon ce bonnet !
    Très bonne journée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  3. très joli ensemble Francesca..... j'ai pas oublié pour la photo des laines ... à peine je peux je te l'envoie

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter un très bon mercredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  5. salam Francesca très beau tricotage pour cet ensemble que porte Matteo et destiné à sa cousine Katea
    bonne journée
    en effet l'amitié est bien rare de nos jours
    mes autres blogs
    http://hyba.over-blog.com/
    hyba.eklablog.com

    bonne journée très froide chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sorour !!!! je ne trouve pas ton blog de cuisine !! mon prefere !!! boussa orkhti et allah aonikkk

      Supprimer