Follow by Email

jeudi 26 janvier 2012

LUCA avec son foulard marocain .....

les devoirs sont studieux .... surtout coiffé d'un foulard marocain !!!!Luca essaie d'apprendre ses mots ...."chou , hibou , caillou ...."

j'avais déjà posté Mattéo avec son foulard imprimé

bonne journée a vous !!

6 commentaires:

  1. bonjour je suis nouvelle ,j'aime bien ton blog ,je viendrai te voir souvent ,bonne soirée €

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie prise.
    Il bosse dur ton gaillard, en tout cas il est bien concentré.

    ps : j'ai presque le même foulard ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi j'espere qu'il aura de bonne note !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est parfait avec son foulard
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi machallah
    bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce foulard et il le garde c'est encore plus génial ça car chez moi rien n'y fait, impossible de les coiffer de quoi que ça !!! bonne journée

    RépondreSupprimer