Accéder au contenu principal

BLOG A L'HONNEUR I......

aujourd'hui je vous présente quelque chose de nouveau .... je vous invite à découvrir les blogs que j'aime .... et sur lesquels je me ballade et reve etc 

pour cette 1ère mise à l'honneur , j'ai choisi le blog de mon amie Silvi "la popotte de Silvi "
http://chezssissi.canalblog.com/ 

c'est un blog culinaire très très gourmand , très méditerranéen (et c'est ce qui me touche ...)puisque les recettes sont souvent d'inspiration portugaise ou algérienne ....

c'est un blog très coloré , très chaleureux ou vous trouverez aussi bien des douceurs que des recettes très familiales comme la "migas" 

voici quelques recettes que j'ai sélectionnées :
"la morue à la sauce tomate":
http://chezssissi.canalblog.com/archives
/plats_portugais/index.html 

mais aussi le "bacalhau a bras" que j'adore:
http://chezssissi.canalblog.com/archives/plats_portugais/p20-0.html 

 bien sur il y a les desserts, les pastels :
comme les" pasteis de coco "
http://chezssissi.canalblog.com/archives/tartes_sucrees___pasteis_sucres_etc/index.html 

 ou les célèbres "pastels de Nata



sans oublier les gateaux ........comme le "bolo encharcado de coco"
http://chezssissi.canalblog.com/archives/gateaux_/p40-0.html 

 ou le "bolo de oleo" que faisait la maman de Silvi 
 bien sur ce n'est qu'une petite sélection de recettes et mon choix est très personnel ....
je vous invite donc à vous ballader chez mon amie Silvi que j'embrasse très fort et que je remercie pour toutes ces recettes délicieuses ....§§§§

Commentaires

  1. salam Francesca un blog riche en douceurs et en saveurs
    je connais cette amie blogueuse plein d'amour et de talent culinaires
    salam et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Belle initiative. Réalisations très gourmandes.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, oh ma belle ça me touche profondément , un gros merci a toi et a ta générosité infinie ,vraiment ça me fais plaisir ton geste et tes douces paroles, je te souhaite une tres bonne journée mon amie , a bientot inchallah :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail