Follow by Email

mercredi 1 août 2012

CHALE A PICOTS MOUtARDE......

ET voici mon projet 13 :

Je vous presente aujourd'hui un tres joli chale à picots crée par Barbara de la très jolie boutique "la petite mercerie du comptoir" ....

Tricoté en point mousse dans une laine moelleuse et douce , la PARTNER 6 de PHILDAR couleur moutarde , il enveloppe mon beau Luca qui joue le modèle

pour créer une parure et que cela soit complet , j'ai tricoté un bonnet tiré du joli catalogue 440 phildar accessoires §§



 je peux tricoter sur demande tous vos petits projets ........

6 commentaires:

  1. salam oukhti et bonne journée
    jspr que ton moral est meilleur

    super ce bonnet ch$ale et cette frimousse qui le porte
    saha ftourkoum
    boussa

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon cet ensemble pour cet hiver !
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  3. c super j'adoooore tres mimi !!! bravo pour le beau travail !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la couleur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. très joli,j'adooooooooooore la couleur moutarde :),excellent travail ,bravo
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. super beau cette ensemble, bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer