Follow by Email

mardi 28 août 2012

PROJET 16 ......

Et voila mon projet 16 .....
un snood très chaud et douillet .... tricoté dans un mélange de fils feutrés couleur miel 

qualité VISON et  KOAlA de PHILDAR 

ma mamie que j'adore en joli mannequin vous présente ce moelleux tour du cou ....

 baci baci .......... des bisous

3 commentaires:

  1. bravo à mamie de poser
    j'ai répondu à ton dro3 que je connaissais pas aussi
    bouillie et gâteau sont sur facebook
    j'ai fait une recherche rapide qui a donné de bons résultats
    bises

    RépondreSupprimer
  2. les codes qui accompagnent les coms sont des fois difficiles à lire
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sourour diali !!!! aussi j'ai du mal a lire les codes parfois... merci de laisser des commentaires qui me font plaisir
      tu connais maintenant jeddati
      boussa entiya

      Supprimer