Follow by Email

mardi 17 mai 2011

petite salade d'endives !!!!


je vous presente aujourd'hui une petite salade fraiche d'endives tres croquante et fruitéé bien agréable........
l'amertume des endives est adoucie par la saveur sucree du fruit

voici la recette : couper en tronçons des endives lavées et bien séchées , ajouter une pomme fruit pelée ou non en dés , vous pouvez ajouter aussi des noix en hiver ou des raisins secs 
verser au dernier moment la vinaigrette que je prepare avec de l'huile neutre (colza ou tournesol ) et du vinaigre balsamique blanc et sel poivre 


bien sur j'attends vos remarques gourmandes ..... avec plaisir

7 commentaires:

  1. merci francesca j'en mangerais bien un peu de ta salade , gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai justement dans le frigo mais je suis malheureusement la seule a les manger... dommage qu'ils n'ont pas le même succès que ses auters amies salades, mâches et compagnie ^^
    Agréable soirée, bises.
    Leila.

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie salade merci bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. une valeur sûre dont on ne se lasse pas!bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai flaché sur le bol hihihi ( maroc attitude )

    RépondreSupprimer
  6. Simple et sûrement bonne!!!!bises.

    RépondreSupprimer