Accéder au contenu principal

gateau au citron TEA TIME


et voici ma participation pour le concours TEA TIME PARTY organisé par le blog tres gourmand "cuisine d'ici et d'ailleurs"

http://www.cuisine-d-ici-et-d-ailleurs.com/article-concours-tea-time-party-70932274.html


 je vous donne la recette que je tiens de MARMITON 

http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-au-yaourt_12719.aspx

melanger 1 yaourt avec 1 sachet de levure , 1 pot d'huile ,2 pots de sucre,1 sachet de vanille et  3 pots de farine , 2 oeufs et un zeste de citron
verser dans un moule beurré fariné et cuire TH 6 environ 30 min
saupoudrer d'un voile de sucre glace 

la structure de ce gateau est parfaite , légère et aéré ....de plus il est facile a faire rapide et économique

je l'ai choisi pour ce concours TEA TIME PARTY  car son gout légèrement citronné s'accorde tres bien avec un thé ou un café ....

Commentaires

  1. salam francesca
    un bon cake et bonne chance pour l concours
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. coucou francesca il est tres beau ton cake , tu as bien raison avec un thé ou café c'est l'idèal

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. parfait pour accompagner une tasse de thé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. wawww il est superbe ton gâteau!!
    bonne chance ma chérie!!Bisous***

    RépondreSupprimer
  5. miam !!! en plus au citron, trop bon !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail