Follow by Email

samedi 30 avril 2011

gateau au citron TEA TIME


et voici ma participation pour le concours TEA TIME PARTY organisé par le blog tres gourmand "cuisine d'ici et d'ailleurs"

http://www.cuisine-d-ici-et-d-ailleurs.com/article-concours-tea-time-party-70932274.html


 je vous donne la recette que je tiens de MARMITON 

http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-au-yaourt_12719.aspx

melanger 1 yaourt avec 1 sachet de levure , 1 pot d'huile ,2 pots de sucre,1 sachet de vanille et  3 pots de farine , 2 oeufs et un zeste de citron
verser dans un moule beurré fariné et cuire TH 6 environ 30 min
saupoudrer d'un voile de sucre glace 

la structure de ce gateau est parfaite , légère et aéré ....de plus il est facile a faire rapide et économique

je l'ai choisi pour ce concours TEA TIME PARTY  car son gout légèrement citronné s'accorde tres bien avec un thé ou un café ....

5 commentaires:

  1. salam francesca
    un bon cake et bonne chance pour l concours
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. coucou francesca il est tres beau ton cake , tu as bien raison avec un thé ou café c'est l'idèal

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. parfait pour accompagner une tasse de thé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. wawww il est superbe ton gâteau!!
    bonne chance ma chérie!!Bisous***

    RépondreSupprimer
  5. miam !!! en plus au citron, trop bon !!!!

    RépondreSupprimer