Follow by Email

lundi 4 avril 2011

tres joli bracelet harmonie vert tendre

tres joli bracelet artisanal avec des perles artrisanales indiennes en pate de verre , perles translucides , opaques , marbrées ......
piece unique
tres frais et printanier
fait main
prix: 8 EUR

7 commentaires:

  1. Très jolie ton bracelet dans une couleur très tendre.
    Je te souhaite un très bon début de semaine,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  2. salam Francesca une belle couleur ce bracelet
    une couleur tendre et douce
    je te souhaite bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. encore un très beau bracelet,bravo ma chère!!
    Bises et Bon début de semaine!!

    RépondreSupprimer
  4. rien que de belles choses il est superbe bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce vert.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. très beau bracelet, bon début de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ho! j'aime ces bracelets au couleurs et aux perles délicates! C'est tellement élégant!

    RépondreSupprimer