Follow by Email

vendredi 15 avril 2011

recherche RECETTE §§§§§

je recherche une recette D'ANNABEL LANGBEIN  ....... un pain aux graines de tournesol .... que je n'ai pas pu copier 

l'emission "annabel au naturel" passe sur cuisine TV 

peut etre une amie blogueuse et gourmande pourrait m'aider ......

merci d'avance 
baci baci §§§§

6 commentaires:

  1. Très belle journée en ce vendredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien t'aider mais franchement je connais pas, sorry.
    bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. SALAM FRANCESCA JOULOU3A MOUBARAQA
    JAI CHERCHE J'AI TROUVE CA SI C'EST CE QUE TU CHERCHES
    BINE AMICALEMENT SOUROUR
    JE NE AIS PAS SI ANNABEL EN EST L'AUTEUR
    Pains aux graines de tournesol
    http://www.cuisine.tv/cid16215/pains-aux-graines-de-tournesol.html

    RépondreSupprimer
  4. coucou hbiba,j'ai pas compris le nom de ce pain?passes un bon week end!!boussa
    ps:j'arrive pas à t'envoyer l'invitation sur facebook,si tu peux le faire toi (Drissia bentaleb)à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce délice, ce qu'il y a avec les recettes familiales, c'est que c'est toujours avec émotions et tendresse qu'on les évoque.

    RépondreSupprimer
  6. Rien à voir avec ta demande, mais la photo des fleurs roses au-dessus est splendide, elle vient d'où? Merci à toi, biz, j'adore ton gratin de pâte!!!

    RépondreSupprimer