Follow by Email

vendredi 29 avril 2011

une mariée sublime ...............


une mariée sublime dans une robe magnifique de style ancien qui couvre les epaules de dentelle ........

le voile souligné par le diademe de perles couvre la tete de la jeune femme au bras de son père ....


c'est pour moi  le moment le plus emouvant du mariage (et ce de n'importe quel mariage religieux).... l'entrée de la mariée dans l'eglise au bras de son pere ....
 

3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, pourtant je ne suis pas fan de ce genre de cérémonies, mais je trouve qu'elle était très jolie, sa robe était simple mais superbe avec cette dentelle. Kate Middleton avait beaucoup de classe.

    C'est vraiment bien loin de cette robe affreuse et trop lourde, trop chargée qu'avait à l'époque Diana.

    Bonne journée

    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. bonjour agnes merci pour ton commentaire et pour ta visite sur mon blog ....
    je n'arrive pas a aller sur ton blog , peut etre peux tu me donner le lien ????
    bises
    francesca

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé le mariage ce matin et c'était très émouvant !
    La robe était de toute beauté et la mariée sublime !
    Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer