Accéder au contenu principal

tarte au brocolis et camembert


voici une tarte que je fais souvent pour le repas du soir accompagnée d'une petite salade fraiche c'est idéal §§§§

le légume vert est mis en valeur par l'onctuosité du fromage , ce qui apporte beaucoup de fondant et de gout a la tarte

on peut varier et mettre du chou-fleur a la place du brocolis .... de meme mettre un autre fromage comme du brie , du boursault ....ou utiliser une pate brisée


voici ma petite recette : 
cuire a blanc la pate feuilletée
preparer l'appareil : battre 3 oeufs avec 20 cl de creme fraiche , du sel , du poivre 
cuire le brocolis dans de l'eau salée bouillante et le cuire al dente , l'egoutter et le deposer sur la pate , y mettre des dés de camembert (il faut un camembert entier )et verser dessus l'appareil
cuire 30  min th 180


SOURCE :il s'agit d'une recette que j'ai trouvée dans un ancien cuisine actuelle 


bien sur comme d'habitude j'attends vos petites variantes gourmandes!!!!!!
 

Commentaires

  1. une tarte remplie de bonnes saveurs, un vrai régal
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir francesca une bonne recette vite et facile à préparer je le fais avec les oignons et fromage
    bonne soirée
    amicalement sourour

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam!!!!
    Le tuto du gilet maison est prêt!

    RépondreSupprimer
  4. ça doit etre super bon,j'aime bcp les tartes salées.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou jme ta tarte ou il y as de bons ingrédients c'est vrai qu'avec une bonne salade bien du jardin se serais pas mal du tout merci de ta visite bisous

    RépondreSupprimer
  6. Huuuuuuuum!!! c'est bon ça, je le fais aussi, et c'est toujours avec succès, pas une miette qui se perde LOL!!
    Aujourd'hui, je poste un gâteau au cacao que j'ai fait vendredi, tu verras si c'est celui que tu voulais.
    Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, les mails que j'envoie suite à l'éléphant sur mon blog me reviennent. Peux-tu me contacter directement stp en passant par contacter l'auteur de mon blog?

    RépondreSupprimer
  8. miam miam!!!
    elle a l'air trop bonne
    bon mercredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. HUUUM!!! bien bon avec une bonne salade, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. hummm elle est superbe cette tarte,merci ma belle!!
    Bisous**

    RépondreSupprimer
  11. yum yum idéale en ce moment avec le beau temps! bise

    RépondreSupprimer
  12. c'est bon aussi la tarte avec du camembert, un bel effet de couleur avec les brocolis, bisous, mariellen

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail