Follow by Email

mercredi 27 avril 2011

mes 2 petits loulous .........

et voici mes 2 petits garçons Luca et Mattéo ..... ils sont mes petits trésors .... 
ici en tenue de maison ..... décontractée !!!!!!

7 commentaires:

  1. Machaallah!! ma mère me disait en parlant de mes enfants: c'est ta parures.
    Et je te dis la même chose habibati: ce sont tes parures en or massif surtout s'ils sont bien éduquer, plus ils sont bien éduquer, plus ta parures est éblouissante comme le soleil inchaallah.Très bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont à croquer tes petits que Dieu te les garde bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. 2 beaux garçons.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. ils sont magnifiques tes 2 garçons
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. allah ibarek , ils sont très beaux et adorables

    RépondreSupprimer
  6. Machallah , ils sont tres complices , gros bisous

    RépondreSupprimer